FAQ+
Les réponses à vos questions
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
-
Carte des: le paiement par carte de crédit est le moyen le plus rapide.
-
Virement bancaire: SOKAY utilise KLARNA.
-
TWINT: le paiement par TWINT est possible très prochainement !
-
Cash: il est possible de payer en argent liquide. À cet effet, merci de nous contacter.
Combien de temps pour recevoir mon colis ?
Les colis sont livrés entre 5 à 7 jours ouvrables minimum.
Nous faisons tout notre possible pour que ton colis arrive à bon port et dans les plus brefs délais.
Ma commande est endommagée !
La vie d'un colis n'est pas un long fleuve tranquille! N'hésite pas à nous contacter pour procéder à un échange.
Je peux modifier ou annuler ma commande ?
Les commandes sont envoyées à notre service logistique dès que nous les recevons. Ils font la course pour que ton paquet soit prêt à être expédié le plus rapidement possible. Malheureusement, il est impossible de retarder le processus de commande.
Mentions légales
Modèle de mentions légales
S O K A Y
2503 Bienne
Berne / CH
E-mail : slf@sokay.ch
Site internet : www.sokay.ch
Représentant autorisé : Samuel Ledezma Franco
Directeur de la publication : Samuel Ledezma Franco
Responsable des Finances : Emilie Willemin
Droit de reproduction
"Tous droits de reproduction et de représentation réservées.
SOKAY | TEAM SOKAY
Toutes les informations reproduites dans ce site (sons, photos, vidéos) sont soumises à des droits d'auteur. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite et exploitée commercialement sans l'accord préalable écrit de la TEAM SOKAY."
Protection des données
Notre politique
SOKAY prend très au sérieux la protection de tes données personnelles. Nous les traitons de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales de protection des données.
​
Nous collectons ces informations lors des différents contacts que tu peux avoir avec nous:​
-
Données personnelles relatives aux transactions et à la facturation : si tu passes commande, nous collecterons ton nom, prénom, adresse e-mail, adresse de livraison et de facturation ainsi que tes coordonnées bancaires pour traiter ton paiement et finaliser la transaction.
-
Échanges avec nous : tu peux également nous fournir des informations, comme ton nom, prénom, adresse e-mail et numéro de commande.
-
Newsletter : si tu choisis de t'y inscrire, nous collecterons ton adresse e-mail.
Livraison
Comment ça marche ?
SOKAY livre dans toute la Suisse. La livraison est gratuite.
Pour toute livraison en dehors de ce périmètre, merci de contacter la TEAM SOKAY.
Retours et remboursement
Tout ce que tu dois savoir
Tu as reçu tes articles, mais la taille ou la coupe ne te conviennent pas ? Il y a un défaut de conception sur ton produit? Pas d'inquiétude! Tu as 15 jours à compter de la date de réception de ton colis pour nous retourner les produits concernés. Tout produit soumis à une demande d'échange doit être signalé à l'aide notre formulaire de contact.
SOKAY reste libre de choisir un remboursement via une carte cadeau ou bon de réduction
Pour un échange ou pour toute commande expédiée en dehors de la Suisse, il revient au client d'organiser le retour et de régler les frais d'envoi; sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale. Dans le cas d'un remboursement partiel d'une commande, les frais de livraison aller demeureront à votre charge.